Départ de Hoi An

Publié le par Camille et Flo

Nous sommes tous partis de Hoi An le jeudi 24, PC et Iwan a 14 h pour Hanoi qu'ils ont quittée le lendemain pour la France. Quant à JP et nous, nous avons pris le bus de 18h pour aller à Nha Trang. Nous sommes arrivés le lendemain à 6h, le temps de prendre le petit déjeuner ensemble et de dire au revoir à JP qui partait rejoindre sa famille à Saigon.  

Nous avons profité de notre sejour à Nha Trang pour visiter les temples Cham, vestiges de la civilisation hindoue, récupérés par la suite par les boudhistes. Nous avons aussi profité de la plage, Nha Trang est connue pour être la plus belle station balnéaire du Vietnam. ( premier bain de mer pour Camille depuis que nous sommes au Vietnam !) Nha Trang est aussi connu pour tre le lieu de l'élection de Miss Vietnam qui s'est d'ailleurs déroulée hier soir et que nous avons pu suivre dans un restaurant vietnamien en mangeant notre PHO comme tous les vietnamiens du quartier.

Ce soir nous reprenons le bus pour Saigon. C'est notre dernier voyage en bus au Vietnam !

Publié dans Mission 2006

Commenter cet article

ioooooo! 31/08/2006 12:36

Les filles n'oubliez pas: vous revenez en miss Viet nam ou ne revenez pas!

Mékong Association Humanitaire 01/09/2006 04:24

C'est toi Daniel? Je vois que toi pour ecrire des trucs pareils.
Tu signes pas, t'as honte?

PC 27/08/2006 15:30

c'est bien de pouvoir se baigner non?à part ça, je peux juste vous dire que notre retour a été plus que long: 50h non stop!dont 8h à l'aéroport de moscou où il gelait, j'ai essayé de dormir mais il fesait vraiment trop froid: pourtant, t-shirt sur les pieds, trois sacs plastiques sur les jambes et papier journal sur le torse! Iwan a les photosprofitez bien de votre fin de séjour, tout me manque déjàau fait, en france il pleut et il fait moins de 20 degrés...

Jean-Paul 27/08/2006 16:32

Je veux les photos! Ca plus le plat d'Iwan dans la Baie d'Halong(on l'a filme)!
Joie!